Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Vie Positive

Devenir VDI (Vendeur à Domicile Indépendant)* chez LR

18 Mai 2009 , Rédigé par Cath Publié dans #Travail à domicile - job - copywriting













En fouillant sur le web, j'ai rencontré
cette grande entreprise allemande,
elle fabrique et diffuse des cosmétiques
qui semblent de trés haute qualité
notamment des produits pour la peau
 à base d'aloé véra .
Cette importante gamme est vendue
uniquement par la voie de la vente directe,
et plusieurs réseaux sont en train de voir
le jour en France.
Je m'intéresse à cette marque, car je souhaite
développer un petit job pour agrémenter
ma fin de carrière et le début de ma retraite,
j'ai un peu de temps, mais pas trop!
je m'occupe de mes petits enfants!
je suis commerciale de métier çà peu aider!
alors je cherche une opportunité de bons produits
 à diffuser et éventuellement utiliser mes capacités
 à transmettre pour créer un réseau de vente sur
toute la france . Les moyens modernes de
communication (msn, skype, mail...) me plaisent
et permettent vraiment d'avancer vite et bien...
(formations, conférences, réunions)
je vais essayé ici de découvrir avec vous l'opportunité LR .
Cette société de vente à domicile propose des conditions
 très avantageuses et surtout honnêtes et transparentes.
Si vous le voulez, vous vivrez avec moi sur ce blog ,
la réalisation de mon projet qui sait pourrait devenir le votre!
A très bientôt !!!

*VDI : statut professionnel
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article