Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Vie Positive

A propos de moi

Rédigé par Cath

Hello le monde, 

Je m'appelle Catherine, j'habite à la campagne avec mon mari et mes 3 chiens et 2 chats.

Ma carrière professionnelle a été orientée principalement dans des activités commerciales;

Mais dès que j'en ai eu l'occasion, je me suis intéressée furieusement à la vente à domicile, surtout quand mes enfants étaient petits... ce qui m'a permis de m'occuper d'eux tout en ayant une activité lucrative.

L'ère informatique a bien changé ce milieu, puisque nous en sommes maintenant à effectuer notre shopping depuis notre canapé... et par conséquent les vendeurs à domicile peuvent dorénavant faire la promotion de leurs produits depuis leurs salon...

Tout cela grâce à la fée INTERNET et aux réseaux sociaux.

Après une pause de plusieurs mois je reviens faire vivre ce blog pour vous parler des produits et du concept Younique. je souhaite que ce blog "renaissant" vous plaise et n'hésitez pas à commenter, à donner vos idées, je lis tous les commentaires.

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :