Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Vie Positive

Mon Avis sur Coaching-Gratuit

8 Novembre 2017 , Rédigé par Cath Publié dans #Developpement Personnel, #Bien-être, #Marketing d'affiliations

coaching gratuit, David Komsi

Mon expérience avec avec Coaching-Gratuit de David Komsi me donne une furieuse envie de renouer avec mon blog.

Ceux qui me suivent depuis longtemps le savent, je m'intéresse à beaucoup de choses, notamment à tout ce qui peut améliorer la vie en général, le bien être, la confiance en soi, les finances etc...

J'avais entendu parler de David Komsi sans vraiment m'y intéresser et surtout sans écouter ses fameuses videos. 

Un jour, j'ai eu la curiosité de m'inscrire à son programme gratuit, et là, j'ai eu une révélation, j'ai écouté quelques unes de ses vidéos, et là je suis restée scotchée, il  fait un travail colossal. Ses vidéos sont de grande qualité, et l'expérience de David Komsi en matière de développement personnel aide de nombreuses personnes luttant pour retrouver leurs repères.

En fait c'est un programme très simple :

  1. Inscription
  2. Visionnage de 3 vidéos d'environ 10 mn chaque semaine.
  3. Un petit "like" dessous
  4. S'abonner à la chaine Youtube de David Komsi
  5. Ensuite partager un maximum son lien personnalisé pour que vos contacts profitent  aussi du concept.
  6. Toutes ces actions simples donnent droit à des points qui en s'accumulant donnent droit à des euros. 1point=1euro 

Mais le mieux est de s'inscrire et d'écouter la vidéo principale sur la page d'accueil, un peu plus longue mais très détaillée et très claire.

Ces vidéos sont devenues importantes pour moi et mon équilibre, un façon facile de s'occuper de soi. Par conséquent, je partage chaque jour ces richesses et je vois ma cagnotte augmenter chaque jour un peu plus. Si vous voulez comme moi profiter de tous les bienfaits de Coaching-Facile, inscrivez vous Gratuitement ci-dessous :

coaching gratuit, david komsi

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article